Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Biscuits et Papotage
16 février 2014

Fin de la semaine 2 à la biblio.

Voilà, ça fait 2 semaines que je bosse à la bibliothèque.

Un petit bilan :

Travailler avec du public me plaît toujours autant. Là pas besoin de vendre, juste du conseil, et c'est bon.

Ranger les livres, les regarder, les feuilleter, les bouquiner : toujours le top.

Découvrir des nouveaux univers, Apprendre un nouveau métier, Avoir à nouveau mon esprit qui fourmille d'idées : c'est bon!

Intégrer une nouvelle équipe : délicat, surtout quand tu bosses avec une ancienne collègue (nouvelle elle aussi) qui connait mieux que toi l'équipe. Je ne suis pas sure de moi, j'ai toujours peur de faire mal. C'est un peu compliqué, surtout qu'une de mes nouvelles collègues a l'air de l'apprécier beaucoup et moi beaucoup moins.

Compliquée cette situation. Après, je ne suis pas là pour me faire des amis, mais en tout cas, je veux essayer de faire ma place. Et ce n'est pas évident. Je ne veux surtout pas prendre la place des autres. Mais j'ai des connaissances, une culture, des envies qui sont là, et je ne peux pas les renier.

Je dois faire un point avec ma chef vendredi prochain. J'essaierai de lui en parler, sans être trop émotive. J'ai décidé que le temps où j'étais touchée par tout n'avait plus lieu d'être.

J'ai bientôt 35 ans, je suis une femme forte, et très professionnelle. Je dois le montrer.

En tout cas, ça n'est jamais évident d'intégrer une nouvelle équipe!

Le point suite à mon rdv avec ma chef, la semaine pro!

Publicité
Commentaires
Thé, Biscuits et Papotage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 844
Publicité