Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Biscuits et Papotage
23 février 2014

Mr Peabody et Sherman

1er lundi des vacances.

La petite soeur est à la crèche, nous sommes seuls avec le grand et lui avons promis de l'emmener au cinéma.

Après une étude approfondie des différentes bandes-annonces, mon grand a choisi Mr Peabody et Sherman.

Soit....

Un petit McDo et hop, 1ère séance de l'après midi.

m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps-affiche-france-01

En gros l'histoire :

Mr Peabody, un chienhyper ultra intelligent, a adopté (!!!) un petit garçon, Sherman. Sherman grandit et rentre à l'école, où une petite fille se moque de lui et le traite de chien. En réponse à cela, il la mord...

Bref, Mr Peabody a peur qu'on lui retire la garde de Sherman et invite donc les parents de la peste à diner pour mettre les choses à plat.

La petite fille continue d'enquiquiner Sherman, alors il lui montre sa machine à remonter le temps. Les ennuis commencent, car même si c'est interdit, les enfants vont s'en servir et atterrir en Egypte ancienne, ou pendant la guerre de Troie, rencontrer Léonard de Vinci, etc...

Que d'aventures....!

L'avis de la famille :

Alors Elliott a ri plusieurs fois, nous aussi quelques fois, j'avoue. Par contre, je pense sincèrement qu'Elliott n'a vraiment pas compris les références.

A 6 ans 1/2, on ne connait pas Lincoln, Washington, Toutankhamon, Marie Antoinette et autres personnages de l'Histoire. Il y a pas mal de second degré.

J'avoue que je ne sais pas à qui s'adresse ce dessin animé. Adultes ? Pas vraiment ! Grand enfant, certes, mais est-ce qu'ils comprennent tout?

Bref, en tout cas, on a passé un très bon moment en compagnie de notre fiston et lui a bien profité!

mr-peabody-sherman-movie-1

Publicité
Commentaires
Thé, Biscuits et Papotage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 844
Publicité