Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Biscuits et Papotage
16 février 2014

Resto Thaï - Aux 3 éléphants.

Avec ma cops C., nous aimons bien aller dans ce petit resto Thaï, rue Tiquetonne.

Pourquoi ? Parce que l'ambiance est sympa, la cuisine est bonne et pas trop chère.

photo-9

La 1ère fois que j'y suis allée, j'ai pris un Bobun (mélange de nouille, de nems, de boeuf sauté, etc). Il était super bon. C. avait pris un Pad Thaï (à base de pâte de riz, de crevettes, de germes de soja, etc). Le montant de notre addition (en rajoutant thé au jasmin et café) a dû s'élever aux alentours de 25€ maxi.

 

La semaine dernière, nous avons changé notre menu :

C. a pris des ravioles en entrée, puis un porc au gingembre et caramel. Elle s'est régalée.

J'ai pris des nems aux légumes puis un porc sauté à l'ail et au poivre. Je me suis régalée.

Bien sûr, toujours thé et café. Addition s'élevant à 35€, car nous avions pris des menus!

 

Alors, conclusion : Allez-y, vous allez passer un agréable moment entre copines.

 

Publicité
Commentaires
Thé, Biscuits et Papotage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 844
Publicité