Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Biscuits et Papotage
6 janvier 2014

Laura Kasischke - Esprit d'hiver

Bon, je dois dire que mon rythme de lecture a beaucoup baissé depuis que je ne suis plus libraire.

Je prends plus de temps pour lire, je lis un peu ce que je veux, et ça fait du bien. Parfois je ne lis même pas pendant plusieurs jours...

Bref, il y a certains auteurs que je suis, dont Laura Kasischke.

images

Elle est l'auteur de plusieurs best sellers comme : A moi pour toujours, Rêve de garçons, Un oiseau blanc dans le blizzard, etc.

Laura Kasischke est très performante pour décrire la noirceur des personnages au quotidien.

Dans son dernier opus, Esprit d'hiver, nous suivons la journée de Noël d'une mère et de sa fille adoptive. Le père et mari n'est pas là car il a dû faire un détour par l'hôpital pour ses parents. Un blizzard empêche toute venue dans leur maison. On découvre une ado qui est tantôt rebelle, tantôt tranquille. La relation entre la mère et la fille se détériore au fur et à mesure de la journée.

Holly, la mère, nous raconte l'adoption de leur fille en Sibérie. Huis clos angoissant...

On s'attend toujours au pire à la fin de l'histoire avec Laura Kasischke. Et on a raison...

Je suis très fan de cet auteur que je vous conseille vivement.

 

Publicité
Commentaires
Thé, Biscuits et Papotage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 844
Publicité